logo
accueil > Saint-Malo > Jeunesse > Le festival de la jeunesse
Le festival de la jeunesse 2017
 

Ateliers avec les illustrateurs et auteurs jeunesse

22 mai 2017.

Les artistes en herbe sont les bienvenus dès 10h dans pas moins de 19 ateliers répartis sur tout le week-end et animés par des artistes talentueux, dont les œuvres sont mises à l’honneur sur l’exposition jeunesse «  En piste !  ».

 la suite >>>

Pour les plus petits

22 mai 2017.

Rencontrez les invités jeunesse du festival : des rencontres à la Salle Canada, pour le faire le plein d’albums, de musique, de contes !

 la suite >>>

 

Pour les ados

22 mai 2017.

À la salle Canada de l’hôtel Chateaubriand, des rencontres avec les auteurs jeunesse du festival. Guillaume Guéraud, Stéphane Servant, Patrice Favaro et quelques autres vous attendent pour vous parler de leurs univers.

 la suite >>>

L’Île aux trésors

22 mai 2017.

Sur l’île aux Trésors, un espace dédié au bonheur et à la créativité des plus jeunes, les artistes-explorateurs de 3 à 12 ans pourront profiter de nombreuses activités.

 la suite >>>

 

Des films en famille

22 mai 2017.

Quelques séances de cinéma pour enfants, ados et parents.

 la suite >>>

Les auteurs et illustrateurs jeunesse dédicacent !

22 mai 2017.

Dans la première partie du Quai Saint-Malo, des librairies jeunesse ont présenté tout au long du week-end, des auteurs et illustrateurs jeunesse en signature…

 la suite >>>

 

Des Jeux Géants

22 mai 2017.

Une sélection de jeux originaux et simples qui vont agiter toutes les parties de votre cerveau en compagnie du Corsaire ludique, association malouine de jeux.

 la suite >>>

inscrivez-vous