Les ateliers slam animés par Julien Delmaire et Edgar Sekoka à Saint-Malo... Un succès !

image

JPEG L’atelier slam qui s’est déroulé les lundi 16 et mardi 17 avril, animé par le poète et slameur Julien Delmaire, a su réunir tous les âges, toutes les sensibilités, si bien que la magie des mots, les mots que l’on écrit, les mots que l’on dit, a envoûté tous les participants. De l’aveu même de Julien Delmaire, très heureux de sa venue à Saint-Malo et ravi de cette expérience : "un atelier formidable, très inspiré et créatif, avec de très beaux textes écrits, puis déclamés, autour du thème de la mer et de la musique".

Le jeudi 19 et le vendredi 20 avril, c’est le poète, slameur et romancier Edgar Sekloka, qui nous a entraînés dans un nouveau voyage rythmé au pays des mots. Les participants se sont exprimés, sur le papier et avec leur corps, sur les thèmes qui leur tenaient à cœur. Le résultat est beau, touchant et original et a séduit Edgar Sekloka qui, lui aussi, est reparti de Saint-Malo enchanté d’avoir participé à cette aventure de deux jours.

Les ateliers ne s’arrêtent pas là ! Tous les poètes de ces quatre jours sont invités à venir sur scène, le samedi 26 mai, pendant le festival, pour slamer leurs textes aux côtés de Julien Delmaire et Edgar Sekloka qui souhaite mobiliser pour l’occasion les musiciens de son groupe, Milk Coffee & Sugar. Cela promet d’être, encore une fois, un beau moment de poésie...

Découvrez dans le port-folio quelques images des ateliers