Téléchargez Dimanche Ouest France
(Fichier PDF - 2.7 Mo)

L’île aux trésors

image

Au cœur du festival, un grand chapiteau entièrement dédié au bonheur et au bien-être des jeunes festivaliers ! Avec en exclusivité des ateliers animés par les auteurs et illustrateurs jeunesse, mais aussi des jeux, des livres, des coussins et tout le matériel pour bricoler, dessiner, peindre, coller, découper et l’équipe des animateurs des Mange-Livres, fins prêts à s’amuser... En un mot : le paradis des petits !

BIENVENUE CHEZ LES MANGE-LIVRES
UN ACCUEIL EN CONTINU DURANT 3 JOURS

Inscription obligatoire par les parents, pour des tranches horaires de 2 heures maximum. Une bibliothèque, équipée de nombreux et douillets coussins. Un espace « Jeux » avec des jeux d’éveil, de société, de constructions, d’adresse, pour tous les âges et tous les goûts. Un espace « tout petits », pour se changer, allaiter ou réchauffer un petit plat.

L’ÉQUIPE DES MANGE-LIVRES
Piliers du festival jeunesse, Hélène, Mathilde, Benoît, Natacha, Luc, Nadia, Louba, Annaïg, Andrey, Arina, Françoise et Rozenn, épaulés par une solide équipe de bénévoles, accueillent chaque année les enfants dans la plus grande joie. De quoi faire passer à toute la famille un excellent festival !

Téléchargez Dimanche Ouest France
(Fichier PDF - 2.7 Mo)