Feuilleter le catalogue
(Fichier PDF - 6.2 Mo)
Télécharger le catalogue
(Fichier PDF - 6.2 Mo)
Télécharger la grille
(Fichier PDF - 228.1 ko)

Aux libraires qui nous accompagnent, merci !

image

Cette édition un peu spéciale d’Etonnants Voyageurs nous amène à repenser le lien qui nous unit habituellement aux acteurs de la chaîne du livre, avant et pendant le festival. Une chose est sûre : l’absence de salon du livre à Saint-Malo cette année, crise sanitaire oblige, ne nous empêchera pas de trouver de nouveaux moyens de travailler ensemble.

Parce qu’elles se font le relais de nos événements, parce qu’elles sont un lien essentiel entre les auteurs et le public, les librairies ont contribué à faire du festival le grand rendez-vous littéraire qu’il est devenu.

Aujourd’hui face à cette crise sanitaire, il nous est impossible d’organiser un salon du livre. Nous pensons, bien entendu, aux libraires qui nous accompagnent chaque année, au Quai Duguay Trouin, cette ruche de lecture, de rencontres, de livres qui bourdonne chaque année durant le festival. Ainsi, cette année, nous amènerons les auteurs chez les libraires malouins pour des temps de signatures. Vous pourrez les rencontrer, ou commander vos livres en clic et collecte. Nous vous dévoilerons le programme prochainement.

De plus, afin d’offrir une visibilité aux livres des auteurs invités, nous avons pensé qu’il serait intéressant de développer une communication spécifique en direction des librairies afin de leur permettre d’exploiter l’événement dans leurs murs.

Toute la chaîne du livre est durement impactée par cette crise sanitaire. Serrons-nous les coudes pour que ces trois jours de festival redonnent à chacun l’énergie de croire dans le rôle primordial de la culture en temps de crise.

Le festival 2021 sera accessible gratuitement en ligne sur le site du festival. Il sera donc possible pour tous ceux qui le souhaitent de partager ces directs sur leur site internet et leurs réseaux.

En attendant de se retrouver, dans un futur proche on l’espère, pour célébrer ensemble la littérature.

En attendant : Rendez-vous chez votre libraire, pour commander vos livres et débuter vos lectures ! Librairies indépendantes

Feuilleter le catalogue
(Fichier PDF - 6.2 Mo)
Télécharger le catalogue
(Fichier PDF - 6.2 Mo)
Télécharger la grille
(Fichier PDF - 228.1 ko)