Feuilleter le catalogue
(Fichier PDF - 6.2 Mo)
Télécharger le catalogue
(Fichier PDF - 6.2 Mo)
Télécharger la grille
(Fichier PDF - 228.1 ko)

Émission musicale exceptionnelle en direct sur France Inter avec Soro Solo et Vladimir Cagnolari

Vendredi 15 février / 20h-22h / Grand Auditorium du Palais des Congrès

Deux heures de concert enregistrées et diffusées en live sur France Inter, avec Chérif Bakala 1er, Zao, Oupta et Roga Roga ! ATTENTION, l’entrée est gratuite mais le nombre de place limité. Billets à retirer le jeudi 14 et vendredi 15 avant midi au Palais des Congrès.


PROGRAMMATION :

CHERIF BAKALA 1ER
Rappeur, slameur, chanteur, Cherif Bakala trace de sa voix grave et profonde une route musicale propre, à mi chemin entre hip hop orchestré, spoken word jazzy et slam politique. Accompa- gné d’un orchestre pour le moins atypique, dont les instruments sont bricolés avec des maté- riaux de récupération, il ouvrira la soirée avec un titre de son nouveau répertoire.

ZAO
Showman à l’ironie mordante, bousculant sous couvert de second degré tous les tabous de l’Afrique, Zao est une véritable star de la scène musicale congolaise. Révélé en 1984 par le tube Ancien Combattant, un hymne antimilitariste, Zao a depuis imposé dans le paysage musical africain son style inimitable, à la fois engagé et burlesque. Entre rumbas sophistiquées et zouks
joliment cuivrés, une première partie de soirée désopilante en compagnie du plus déjanté des chansonniers congolais.

OUPTA
Véritable diva congolaise, revendiquant sa filiation avec les plus grandes voix du jazz ou de la variété, de Billie Holliday à Diana Ross, Oupta a fait ses armes au sein du groupe Lang’i. Aujourd’hui en solo, l’artiste viendra électriser le public de sa voix suave, le temps d’un titre, dans une formation très simple guitare-voix.

ROGA ROGA
Surnommé « le suprême », Roga Roga, co-créateur du groupe Extra-Musica, a fait se déhancher l’Afrique entière au rythme furieux du Ndombolo. Incontournable, l’idole de la jeunesse de Brazza clôturera l’émission par un extrait de son dernier single.

ATTENTION, L’ENTRÉE EST GRATUITE MAIS LE NOMBRE DE PLACES LIMITÉ ! Billets à retirer le jeudi 14 et vendredi 15 avant midi au Palais des Congrès.

Feuilleter le catalogue
(Fichier PDF - 6.2 Mo)
Télécharger le catalogue
(Fichier PDF - 6.2 Mo)
Télécharger la grille
(Fichier PDF - 228.1 ko)